Chauffe-AIR Solaire

 

Nos chauffe-air solaires permettent de ventiler et chauffer l’intérieur de votre maison tous les jours.

D’une haute efficacité et sans maintenance ce système est facile à installer.

Grâce à son prix attractif et ses hautes performances nos chauffe-air solaires font partie des systèmes de chauffage les plus attrayants et économiques du marché.

Commentaire d’un utilisateur:

« Les performances sont inattendues, je ne m’attendais pas à un tel pouvoir chauffant. Lorsque je mets ma main à la sortie du panneau chauffant , je peux sentir la chaleur et la ventilation tout autour de moi »


.سخان-الهواء-الحراري ديالنا تيخلي حرارة الدار ديالك كل يوم تتزاد فعاليتها، ومتيحتاجش هاذ النظام لحتى صيانة ﻷنه سهل فالتركيب ديالو

الثمن ديال هاذ النظام جذاب والعروض ديالو كثيرة وهذا علاش تيبقى جزء من أنظمة التدفئة الأكثر جاذبية واقتصاد فالسوق

عليق مستهلك من مستهلكين هاذ النظام 

 « الثمن ديالو ممتوقعش، ومكنتش متوقع بلي فعالية التسخين غادي تكون بهاذ الجودة، ملي درة يدي قدام اللوحة شعرت بالحرارة والتهوية « 


 

No.Model: OS-20
Dimension (en cm): 66*105*7,7
Poids (en kg): 15,2
Air chaud ventilé (en m3/h): 105
Surface chauffée (en m²): 50
Augmentation de température (en deg): 30